Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTOZ
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sifou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

c'est ceux avec qui j'étudiais à Toulouse 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youcef

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

Sifou avec el 3oulama babababbababbab allah ybarek,

Remarque : pas de hafafine dans la ville de sifou Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

sifou a écrit:
je crois que zerdi est notre fan officiel des chadocs !??j'ai raison ??c'est toi saleh ??

Sifou, Darwin a généralisé, Very Happy c été ca la faille de sa théorie,
O bo Zentendour

mokrane

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

salut les mecs

c'est vrai que le bonnet de malek est superbe, mais youcef parle nous aussi de ton magnifique chapeau.
l'essentiel, j'aimrais bien que tout les gens qui interviennent sur ce forum soient reconnu par tout le monde alors Zerdi
soient tu nous dis t'es qui soit dok dok dok .... lol.
sinon, sifou y'a pas de coiffeur a toulouse ils ont quoi tes copains!!!
aller a la prochaine

sifou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

qui citait darwin de cette façon !!!j'ai l'impression de le savoir mais la ...allahou a3lam
aya y a el zerdi ;)chkoun enta WinkSmile

pour les coiffeurs ,tout le monde fait la même remarque en regardant cette photo Wink;)hahaha,et le comble est que celui qui a pris cette photo c'était un proff a nous qui avait des cheveux encore plus en pétard !!!

j'envoie une deuxième photo,celle-là ,vient de hamid ,l'un de vos match vous les gens de paris WinkWink

youcef

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

+ 1

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

sahit youcef !!!ouech bih rass malek WinkWink
el 3ilm oua el ta3aloum Wink

sifou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

et toi raouf ??aucune photo a nous envoyer !!!ne me dis pas que t'as plus utilisé ton telphone,surtout a lyon !! WinkWink

SkullNight

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

wallah oualou Smile je n'ai rien photographié à l'école, mais des copains l'ont fait, fakkartni, je vais leur écrire pour leur demander de me passer les tof Smile

MSN Skype
SkullNight

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

au fait sifou, je t'ai pas dit, y'a zico et gherbi qui sont passé me voir à lyon, j'étais super surpris ! en plus ils me l'ont annoncé une fois sur place ! c'est des malades !  Mr. Green

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

hahahaha
je le ferais moi aussi si je passe a lyon WinkWink

ps:si quelqu'un passe à toulouse,même pas besoin de prévenir a l'avance Wink;)venez seulement WinkWink

Malek

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

T'as raison sifou , de beaux souvenirs  Okay

J'ai un ptit commentaire sur la photo dans le bus (trasnport) retour de chrea , la photo me rappelle Athmane 1 ( celui avec les cheveux baissés) c'est le meilleur !! Mr. Green

malgré que que Athmane 2 ( le cheveux remontés) est plus beau Wink

Malek

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

la photo dans la salle machine : Halim, Karim, Youcef, Moh, ana, Tarek et l'autre avec la casquette ??  Rolling Eyes

CHKOUNN ??? et puis sa main sur rass youcef est relativement grande Shocked

moh

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: PHOTOZ Répondre en citant

personne ne le connait tte façon !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: PHOTOZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation