Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mathématique ouella khellina...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othmane

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

salam tt le monde!
un collègue m'a envoyé ces photos et j'ai aimé les partager avec vous!
le titre du mail était : لماذا ينتحر مدرس الرياضيات؟؟‏

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullNight

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

j'adore le "here it is !" Mort de Rire

Sa me rappelle le fameux "everybody knows it !"  de l'interview des américains .. hum voyons voir si je la retrouve ...

Ah là voilà Mr. Green

MSN Skype
youcef

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

3ilm kbir khou  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

ma préférée c'est "expand" WinkWink

voila une autre dans la même ligné,mais attention,la faut aller la chercher !!! :

Zerdi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

fo pas rire, on s'est passé pour des plus idiots que ca avec COCOMO, juste que ca ne concerne pas la meme branche Very Happy
en COCOMO si vous souenez, la productivité dépendais toujour du GENR et pas en NOMBRE des employés Smile

KHEMISSA m'as fait -ainsi que vous- modir mon GENR, (certains on essayé de le changer, d autres essai toujour)
Bon courage (pour ceux qui essai toujour) attention juste que vous devenez des Boujaghlellou sans GENR Very Happy

O bo Zentendour

sifou

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

Boujaghlellou ou grellou ??Wink

SkullNight

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

Zerdi, t'es qui kho ? tu serais pas hafid par hasard ? Mr. Green

Concernant ce que tu disais, l'une des premières choses que mon prof de génie log en france nous a balancé, c'est qu'il existait des méthodes comme COCOMO par exemple, mais qu'on allait pas les étudier car elles sont "arriérées" Mort de Rire

MSN Skype
Malek

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

COCOMO c'est l'exercice Find X (dans les photo de Athmane en) en boucle, des fois c'est Y au lieu de X,
dans l'examen de COCOMO je me rappelle bien c'était Z qu'il fallait trouver Mort de Rire

je ne trouve pas quoi dire sur KHEMISSA  Mr. Green

Zerdi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

sifou a écrit:
Boujaghlellou ou grellou ??

Pareil, comme Djarmattou (verre de la terre) Very Happy

sifou a écrit:
Concernant ce que tu disais, l'une des premières choses que mon prof de génie log en france nous a balancé, c'est qu'il existait des méthodes comme COCOMO par exemple, mais qu'on allait pas les étudier car elles sont "arriérées"

sur la question de ki je suis ! Je cherche encore, mais promis dès que je le sache je te ferais un singe oups signe pardon Very Happy
pour t'aider, exclu toi meme, Malek, sifou, Othman des 4 milliard d habitant sur terre Very Happy et cherche moi dans le reste avant que je déménage en Jupitère.
et pour le truc d "arriéré" je dormirais moins intelligent ce soir, el baraka fik 3azizi :p si t as d autre info que votre prof vous les a allaité n hésite pas Smile, je veux bien faire des analyse sur ton régime alimentaire pour bien te comprendre. (dis moi ki tu allaite, je te dirais t'est de kel espece)

sifou a écrit:
COCOMO c'est l'exercice Find X (dans les photo de Athmane en) en boucle, des fois c'est Y au lieu de X,
dans l'examen de COCOMO je me rappelle bien c'était Z qu'il fallait trouver

je ne trouve pas quoi dire sur KHEMISSA 

Comme si que t as trouvé koi dire sur ZAAFOUNE ?? !!! pauvre Malek

sifou

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

c'est meme pas la peine de demaner qui c'est !!!! ya que deux personne qui parleraient comme ça:ali ou saleh.
c'est pas la premiere -pour des raison evidente pour moi- donc c'est la deuxieme !!!!

je verifie son IP et je vous le confirme Wink

Zerdi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

sifou a écrit:
c'est meme pas la peine de demaner qui c'est !!!! ya que deux personne qui parleraient comme ça:ali ou saleh. c'est pas la premiere -pour des raison evidente pour moi- donc c'est la deuxieme !!!!

je verifie son IP et je vous le confirme Wink

Oh mon Dieuuu, il vont voir mon IP
Sifou, 3ib 3lik,  el IP 3awra wa la yajouz la voir sans la présece de mon pere :p

Othmane

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

Pour une personne qui a comme loisirs : fumer .... je ne pense pas qu'il s'agit de Ali

SkullNight

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

Zerdi a écrit:

sifou a écrit:

Boujaghlellou ou grellou ??

Pareil, comme Djarmattou (verre de la terre) Very Happy

sifou a écrit:

Concernant ce que tu disais, l'une des premières choses que mon prof de génie log en france nous a balancé, c'est qu'il existait des méthodes comme COCOMO par exemple, mais qu'on allait pas les étudier car elles sont "arriérées"

sur la question de ki je suis ! Je cherche encore, mais promis dès que je le sache je te ferais un singe oups signe pardon Very Happy
pour t'aider, exclu toi meme, Malek, sifou, Othman des 4 milliard d habitant sur terre Very Happy et cherche moi dans le reste avant que je déménage en Jupitère.
et pour le truc d "arriéré" je dormirais moins intelligent ce soir, el baraka fik 3azizi :p si t as d autre info que votre prof vous les a allaité n hésite pas Smile , je veux bien faire des analyse sur ton régime alimentaire pour bien te comprendre. (dis moi ki tu allaite, je te dirais t'est de kel espece)

sifou a écrit:

dans l'examen de COCOMO je me rappelle bien c'était Z qu'il fallait trouver

je ne trouve pas quoi dire sur KHEMISSA

Comme si que t as trouvé koi dire sur ZAAFOUNE ?? !!! pauvre Malek

Je te conseille vivement de pas chercher à savoir ce que j'ingurgite en ce moment, tu risquerais d'avoir la nausée ! Mort de Rire

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

je confirme ,ce type travaille a la cnep....Wink

moh

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina... Répondre en citant

salllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! je c que c toi !!!! c ton langage  je connais !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Mathématique ouella khellina...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation