Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moh

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

ALGERIE
Deux ans de prison requis contre six jeunes convertis
NOUVELOBS.COM | 27.05.2008 | 15:40
51 réactions

Le tribunal de Tiaret a requis deux ans de prison ferme à l'encontre de six personnes accusées d'exercice illégal d'un culte non-musulman. Une éducatrice convertie au catholicisme est par ailleurs dans l'attente de son verdict.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/afrique/20080527.OB…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerdi

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

Vous risquez deux ans de prison les gars d exercice illégale d un culte MUSULMAN en france Wink

eh oui la3reb, et vous dites que les francais sont racistes !!!!!!!!!

Bonde de Prison Break vaaaaa (ca me rappel un disque dure gagné en loto pourri de virus)

SkullNight

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

J'ai entendu parler de cette histoire, et franchement je suis étonné, je ne savais pas que la loi algérienne punissait la pratique d'un autre culte, c'est étrange quand même non ? sachant que nous autorisons des églises ouvertement (notre dame d'afrique est le premier édifice qu'on voit quand on arrive en vue du port d'alger !!!)

En plus en islam c'est pas interdit de pratiquer une autre religion non ? (je ne parle pas du cas de la ridda)

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

en Algerie ,la pratique de cultes est règlementée,-relis,l'article ils en parlent-

en résumé tu dois déclarer ta religion et le lieu de culte ou tu la pratique.

quand à cette histoire c'est plus du :" faut pas passer par dessus nos lois " , qu'autre chose,faut voir ça comme utiliser un marteau juste pour l'utiliser et pas par nécessité.

encore une mauvaise pub pour l'Islam

Zerdi

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

"arrêtée dans un bus de transport public en possession d'une dizaine de bibles,"

fo pas oublier ce passage et s accrocher autour !
bien dis Sifou, ce n est qu un coup de pincé pour que les choses ne se dégénère pas !
et ne me dite pas qu elle avais une disaine de Bible dans un bus ?? kanet tvirifi l integralité des version ??? ou certainnement elle été miope, meskina elle allais acheter un seul et s est retrouvé avec une disaine !!!

ce genr de reaction de la part de l état c pour bien controler l hémoragie avant k elle soit, nous somme un peuple k on se supporte dejà difficilement en étant musulman, alors là si ca se degenère sur ce point, au moins pour le mmnt.

on parlant pas des délir de droit de l homme ! je m en pisse (hachakoum) de ces article qui ne se font exposé qu'au tiers monde ! mais n'oublier pas que la republique algérienne est démocrate politiquement, mais l article N°2 de notre cher je sais pas koi dis que "l Islam est la religion de l état", alors tout autre exercice religieux qui ne soumis pas au ministère des affaires religieuse doit etre déclaré et légale et suivis par l état.

ya jma3a, l algérie c pas kahwèt essi mouh, et aucun pays d'ailleur, sinon comment vous expliquer l attitude de l état francais vis à vis le voile ???

SkullNight

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

Merci sifou, j'étais sur que c'était quelque chose dans ce genre la (cela dit il parait aussi que le juge a été moqueur vis à vis de la dame et de sa nouvelle religion)
En tout cas c'est une très mauvaise pub, et cela va sans dire que les journaux français n'ont pas oublié de mentionner cette histoire (rien que ce matin déjà dans 20mn)
Et sa m'étonnerais pas qu'ils y'ai des kloufi qui fassent le (devenu coutumier) appel a nicolas sarkozy Mr. Green

MSN Skype
moh

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

vous connaissez google version noir :   http://www.blackle.com/
200 millions de requêtes Google effectuées par jour par tous les internautes de la planète, nous pourrions économiser jusqu'à 750 MegaWatt/heure sur toute l'annéé si la page d'accueil de Google était noire.

MSN Skype
Othmane

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

ROH MOH ROH!!!
fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moh

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

quoi oth il t as pas plu ??? je le trouve bien moi !! même pour les yeux !!

MSN Skype
Othmane

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

mais non, il est super!
j'ai essayé juste de te rafraichir la mémoire concernant les jours ou tu conduisais et je t'obligeais à accélérer en te disant ROH MOH ROH

mokrane

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

ça fait un peu plus d'un an qu'il ont lancé ce site, mais ils ont juste oublié !!! de dire que c'etait vrai que pour les écrans a tube
cathodique et pas pour les écran plats (portables ....)

moh

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

oui oth je me souviens bien !!!

MSN Skype
Othmane

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

ya moh, avant hier, j'ai envoyé un mail à djenouri...histoire de voir s'il est toujours en vie...
ben, figure toi qu'il est toujours vivant Laughing et il travaille toujours au CERIST mais sous la casquette de BADACHE....

moh

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: informations ! Répondre en citant

oui l'ancien directeur du CERIST est passé maintenant à la direction d'algerie telecom !!!

mais tu sais ce que t'as oublié ??? est-ce que sa MARUTI est toujours en vie ???
enfin je ne le croix pas Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation