Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oran brule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
you
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/oran+27+mai/video/x5kvfr_emeute…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullNight

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

Les invités peuvent poster des trucs sans s'abonner ?  Shocked

MSN Skype
youcef

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

c moi khou

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

aaah oki   Okay

T'a vu sur la vidéo ils mettent MCO je pensais que c'était encore un truc de foot, mais en fait c'est une émeute plutôt "justifiée" si je puis dire  Rolling Eyes

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

ben ,je crois t'avoir deja dit que j'avais des amis a tlemcen ,ben il m'a confirmé que c'est vraiment a cause  du foot -par des  supporters perturbés de moins de 18 ans-!!!!!
en +, des l'annonce que le MCO restera en d1,les émeutes se sont calmées !!!
ps: mes voisins ont honte des remarques de leur collègue au boulo  -qui bugue des qu'ils savent que c'est a cause du foot Wink -

Zerdi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

salut,

comme le Japon, qui se repose sur des terres volcanique, l'algérie les englobes dans le cran de ses habitant Neutral

SkullNight

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

moi j'ai lu dans el watan que c'était une bande de jeunes qui n'avaient pas été embauchés dans une certaine boite qui venait d'ouvrir, et qui a été chercher de la main d'oeuvre dans la province d'oran, alors ils se sont plaint, et puis sa a commencé à dégénérer ...

Que ce soit une affaire de foot, sa me déçoit énormément ... Neutral

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

j'ai aussi entendu un truc du genre,mais je me suis dit que c'était comme en france -si un syndicat fait grève,tous les autres suivent Wink -

je vais vérifier avec mes voisins -ndjib el shih Wink- pour savoir qui ont commencé et ce qui avait nourri la révolte .

SkullNight

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

Ok amigo, moi en tout cas je suis triste à l'idée de penser qu'entre oran et kouba y'avais largement de quoi envahir elmouradia, et au lieu de sa ...

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Oran brule Répondre en citant

ouech ethab !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Oran brule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation