Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokrane

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

salut les mecs,

alors ça parait bizzare, mais vous etes tous invité à mon mariage inchalah le 15 juillet.

Soyez nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullNight

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Wink

Tu pourrais pas ajouter l'adresse par hasard ? Mort de Rire

MSN Skype
moh

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

si moi je le savais sans me le dire !!! Evil or Very Mad

MSN Skype
youcef

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

win el3arss Mokrane?
de toute façon mabrouk et la3kouba leDrari Mr. Green

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

merci mes freres, l'endroit exact je ne l'ai pas encore fixer, mais ça sera inchalah à alger bien sur. en faite je pourrai décaler la
date au 15 novembre inchalah.

youcef

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

15 novembre 200?  Neutral

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

MOOKKRRAAAANE,  Marriaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
SkullNight

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

attendez, me dites pas que c'est du sérieux !?   Neutral

MSN Skype
nabil

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

salem a tous
mebrouk alik Mokrane je suis tres heureux pour toi, c vré que c une vieille Shocked mais c pas grave l'essentiel c que tu va avoir des papier francais Laughing

mokrane

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

fi rask ya nabil, t'es malade je vais me marier avec une vieille. je m'en fou de tes papiers français ( non je m'en fou pas c'est
juste pour faire zaama je suis fier d'etre algérien malheureusement lol). mais je tiens juste a te corriger que c'est bel et bien
une algérienne même une kabyle parce que c'est pas bien chez nous de se marier avec les arabes.

nabil

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

l'essentiel c que tu va etre heureux avec ta femme et avec les papier aussi Laughing
choufena wehda avec les papier biensur Wink , je suis pas kabyle mais je l'apprendrerais Laughing  

sifou

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

mebrouk mokrane!!!
c'est une très bonne nouvelle -la3kouba l ga3 el drari-
si t'as besoin d'aide pour préparer le mariage -juste pour ne pas le retarder WinkWink - ,ben préviens nous !!!

mais je ne crois pas que y aura beaucoup de personne en juillet à alger !!
si tu peu le faire en aout ,je crois que t'auras plus de monde a ton mariage!!

Zerdi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Salam a tous;

Moka-Moka : fahhèm rohek, le mariage 15 Juillet et tu fixe l endroit le 15 Novembre ? rak mrakkeb la Puce du mariage a l'envers Wink
saksi Othman ygoullek kifech teplassiha a l endroit,

elmouhim mabrouk 3la wlidi echbèb, la3kouba nchallah tkhatten wladek (ne me dis pas que tu l a dèja fé le 15 Mars hihihi)

conseil : pas de Koukoumèni, Wink

(goulouli ya lèbnèt, nrawwah wella nbèt, goulouli ya lebnèt, nrawwah wella nbèt, trallallali trallalla .... )

PS : prenez attache avec Amine Cherared Very Happy

bel baraka la3ziz.

sifou

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

mais dites,chkoun y djib el bache -pour la tente -??

SkullNight

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

C'est vraiment sérieux ??? !!!  Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation