Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce ke la turkie remport d'euro2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aefmaaradji

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

la turkie au début Crying or Very sad
et en fin Laughing
score turkie 3 - 2 république tcheq
Aldjazira sport speaker messri :
Code:

na3em 3amalouha latrak betkizi betkizi 3ada latrak ya 3azizi
  alah 3lik ya sidi ana3am 3adou ya 3azizi
  betssir betssir na3am ya sidi 3adou letrek ya 3azizi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othmane

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

AAAAAAaaaaaaaamine
j'adore leur façon de jouer...
c'est des grands !!

Othmane

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Only for you!!

SkullNight

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Sa c'est du beau match, par contre ne vous attendez pas a grand chose du "za3ma" choc france - italie  Mort de Rire

MSN Skype
mokrane

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

salut les mecs;

pourquoi tu dis ça badis, il faut qu'on soit tous deriere les bleus pour qu'ils se qualifient. alors aller les bleus 100 % avec vous !!!
lol

SkullNight

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Mort de Rire

Reste tout seul derrière les bleus, moi je veux pas devenir "zrag"  Mr. Green

MSN Skype
Zerdi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

SkullNight a écrit:
Mort de Rire
Reste tout seul derrière les bleus, moi je veux pas devenir "zrag"  Mr. Green

nendeb 3lik, t été tjr bleu ! tu te souviens pas ??? Mr. Green

Othmane

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Salam alikoum,
encore une fois, les turcs prouvent que ce sont des HOMMES!
mais s'ils s'arreteront à ce stade, ben, je pense qu'ils n'ont rein perdu!

Othmane

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Salam alikoum!
seront nous tous derière les turcs aujourd'hui??
ALLAHOUMA WAFFIK'HOUM... AAaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

youcef

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

allah yenserhoum,
ils ont une bonne équipe et une belle rage de vaincre
Okay

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

moi je ne regarde plus cet euro depuis qu'on est éliminé, j'espere que domenech partira, aller les bleus.

Othmane

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

BBBBBBrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya 3omriiiiii, UN ZREG dans le forum!!

Othmane

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

J'AI PLEURé ET JE PLEURE POUR LES TURCS!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Zerdi

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Otha, après ton mariage tu deviens de plus en plus sensible ! Very Happy
attention a la marche Wink
je me souviens fi kitab el kira2a : "الرياضة الحقيقية هي السباحة والرماية  وركوب الخيل, وليس الجري وراء جلد منفوخ ينط هنا وهناك" hihihihihihi

Dernière édition par Zerdi le Jeu 26 Juin - 11:51 (2008); édité 1 fois
mokrane

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

il est grave ce mec wallah, comment t'as fait pour avoir ce passage mithique de nos chers livres de lécture, l'essentiel je suis vraiment MDR. c'est trop fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation