Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce ke la turkie remport d'euro2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullNight

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

wach ya essi zerdi, djak 3lia wakil ?   Laughing

Au fait comment va ta caisse ? toujours à faire des constats ?  Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerdi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

SkullNight a écrit:
wach ya essi zerdi, djak 3lia wakil ?   Laughing
Au fait comment va ta caisse ? toujours à faire des constats ?  Wink

sabah ennour, 12 jours pour que tu te rend compte ??? rak avancé trop ya chriki, dir chwya zit f le cable reso nta3ek, j ai peur k il soit constipé, et là desolé mais tu doit utiliser ton doigt pour degager les bits coincé Very Happy
ma caisse ?? Neutral  je me souviens pas que je faisais des constat ! mais une nouvelle, je l ai vendu, et j ai acheté une autre Wink

SkullNight

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

Dis, tu sais au moins qui je suis ? paske dans mon souvenir, on s'entendaient plutôt bien   Wink

Je crois que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, et franchement je ne comprends pas cette rancoeur que tu semble nourri à mon égard, et qui te fais déformer tout ce que je dis Question

Enfin bref, c'est pas grave tout sa, j'espère seulement avoir raison, et que tu m'a confondu avec quelqu'un d'autre ! sans rancune kho Okay

MSN Skype
Zerdi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008 Répondre en citant

SkullNight a écrit:
Dis, tu sais au moins qui je suis ? paske dans mon souvenir, on s'entendaient plutôt bien   Wink
Je crois que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, et franchement je ne comprends pas cette rancoeur que tu semble nourri à mon égard, et qui te fais déformer tout ce que je dis Question

Enfin bref, c'est pas grave tout sa, j'espère seulement avoir raison, et que tu m'a confondu avec quelqu'un d'autre ! sans rancune kho Okay

mazal maranich nwaddar lolllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: est ce ke la turkie remport d'euro2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation