Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La carte millitaire, juska 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerdi

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986 Répondre en citant

salam,

juste pour vous dire que hier, on m a annancé que la carte millitaire kanou ymeddou fiha batel, genr en liquidation de stock.

les pieces a fournir, un surcis (valable ou non) juste pour dire que ma hragtouch la voie hierarchique, gznr au moins une fois surcitaire, + diplome w bèsss (comme disais les egyptiens hachakoum)

et celà eté valable pour les generation jusqua 1986.

deux de mes amis l on eu hier sur place. sans dossier a prioris ou en attente.

!!! on reve ?. ou c les soldes de la fin 2 eme mandat ???

NB : on peux dire que Boutef a tenu sa parole de regler les situations avant la fin de Juin 2008 ???
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune,

si tlmd aura la carte, alors on revera de koi après yarham babakoum ? je commence a sentir la débilité d une vie sans objectif Very Happy

bon courage a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokrane

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986 Répondre en citant

salut van damme,

c'est vrai cette histoire??, en tout les cas moi j'ai adoré la fin de ton message. malade.

Zerdi

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986 Répondre en citant

oui Moka-Moka, c vrai, en tt cas c ce qui s est passé hier !

SkullNight

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986 Répondre en citant

Zerdi a écrit:

salam,

juste pour vous dire que hier, on m a annancé que la carte millitaire kanou ymeddou fiha batel, genr en liquidation de stock.

les pieces a fournir, un surcis (valable ou non) juste pour dire que ma hragtouch la voie hierarchique, gznr au moins une fois surcitaire, + diplome w bèsss (comme disais les egyptiens hachakoum)

et celà eté valable pour les generation jusqua 1986.

deux de mes amis l on eu hier sur place. sans dossier a prioris ou en attente.

!!! on reve ?. ou c les soldes de la fin 2 eme mandat ???

NB : on peux dire que Boutef a tenu sa parole de regler les situations avant la fin de Juin 2008 ???
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune,

si tlmd aura la carte, alors on revera de koi après yarham babakoum ? je commence a sentir la débilité d une vie sans objectif Very Happy

bon courage a tous

hahahaha, franchement, tu me rappelles le sketch de fellag, quand ils n'y avais plus de colonisateurs à faire sortir d'algérie, les algériens morts d'ennuis se sont faits sortir eux mêmes !

eh ben, ma foi, on dirais que ratina quelque chose dites donc !

au final, ceux qui irons a l'armée seront ceux qui ont été a l'étranger c sa ? :p Mort de Rire

MSN Skype
Zerdi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986 Répondre en citant

Skull !! je croix que t as un problem de neurones qui se fatigues a faire le vas-et-viens entre les bornes de longue oreilles passant par les haut plateau de ton front,
emmmm, si tu rase tes oreilles tu te sentira bcp mieux 3azizi, croix moi, pour un forum à 100% texte libre y a aucune utilité d avoir de grandes Very Happy .

enplus, je croix qu on t as pas encore dis que t veauxement (masculin de vachement ) embettant qd tu comprend de guauche a droite, comme les francias.

ham bouuuuk, yek t algérien !! alors p koi tu commence a faire les nordistes et les sudistes ???, pffffffffffffffffffffff fauxment !!! (bech tefhamha "vraiment" a ta facon de prendre les choses " a l envers" ).

SkullNight

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986 Répondre en citant

Je viens de rentrer du boulot et je suis mort de fatigue, alors désolé si j'ai rien pigé de ton charabia   Laughing

Je le lirais demain peut être, ou après demain ... enfin bref, quand j'aurais rien à faire Mr. Green

Sans rancune Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: La carte millitaire, juska 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation