Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garder Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullNight

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Garder Contact Répondre en citant

Salam à tous,

Comme vous le devinez sans doute, chacun d'entre nous deviens de plus en plus occupé par sa vie actuelle, et on n'arrives parfois pas à joindre les deux bouts

Cela dit je pense que c'est vraiment dommage de perdre contact avec des gens qu'on apprécie et avec qui on a partagé tant de bons moments simplement par manque de temps ou surplus d'occupation

Enfin bref, sans vouloir faire trop long, je propose d'échanger nos msn et nos phone numbers sur ce fil

Si cette proposition vous tente, sa serais sympa que othmane privatise le forum histoire que personne d'autre que nous ne puisse accéder à ces informations.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youcef

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: Garder Contact Répondre en citant

salam alekoum,
je suis d accord Badis, on attend Othmane
salam

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Garder Contact Répondre en citant

salam tout le monde,dzl de ne cette absence j'avais perdu le "réflex" des forum "reflex que je n'ai jamais eu :p:p"

bonne initiative raouf
moi je n'attends pas :
je suis seif eddine,sifou,seifer,sifus,sif,nifou,clach eddine,seiiiifff,seif el islam,mouss eddine,le frere de mus,oulid el dentiste le binome de badis...etc.
mon email c'est pascif@hotmail.com
mon phone c'est le  +33621221134

je parts juste du principe que je n'ai rien d'important sur ma boite,quand a mon num... :)rahet la mode des bip:)

ps : j'ai pas besoin de "argumentation" contre le fait de publier ce genre d'informations sur un forum non sécurisée :p je le fais justement pour qu'elles puissent etre trouvé :p a vous de voir aussi Smile

ps2: il ne suffit pas d'avoir les phones,faut aussi ... faire le geste de telephoner ,envoyer un email:)
ps3: courage is solide -efhem y a el fahem :p-

Zerdi

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Garder Contact Répondre en citant

j allais ecrire, mais wellah 3yite samhouni LOLLLL

je sens l odeur de Aout et rien que la sentir me mettra l embiance de la fatigue Wink

n'see youkoum soon nchallah.

SkullNight

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Garder Contact Répondre en citant

Eh ben ! c'est pas l'enthousiasme qui manque à ce que je vois Rolling Eyes

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Garder Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation