Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jdid fi le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelhamid

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: jdid fi le forum Répondre en citant

hamid de cerist ancien combatant de la section a Very Happy

je viens d'inscrir sur ce forum ,vraiment je le trouve interessant au méme temps mort , et les inscrits ne sont pas nombreux

je vous propose de lire le message de "badis", "Garder Contact"

khi_hamid@hotmail.com

nchaalah tripondiw Exclamation .

belbaraka alik Crying or Very sad pour youcef bacha rak rayah twelli ms3oul "de la part de feteh maaradji"

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sifou

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: jdid fi le forum Répondre en citant

salam hamid Smile
voila ,je te réponds :p:p
pour le forum attends ramadan,quand les gens seront plus stable et que le adhan manquera a tout le monde Smile
moi je l'avoue j'étais "absent" même avec ceux qui étaient à mes cotés :p:p
aya el djma3a reveillez vous :p:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: jdid fi le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation