Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullNight

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Coin présentation Répondre en citant

Salam alaykoum

Je vais être optimiste et souhaiter longue vie à ce petit forum et surtout beaucoup de nouveaux membres inchallah  Okay

Alors on fais un petit coin présentation pour tous les anciens ou actuels babezzouaristes (les pauvres Mr. Green )

Allez je commence :
Id SkullNight, Alias b10 pour ceux qui me connaissent sous ce pseudo, Raouf pour les autres Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sifou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Coin présentation Répondre en citant

je ne peux que te suivre mon ami :
ben moi c'est comme mon psedo l'indique,sifou,seif eddine nsif,nigou -pour tarek-,sedik -pour ali-,le binome de b10 pour d'autre WinkWink
je suis celui qui c'est évanoui lors d'un match pendant le ramadan ,tu t'en souviens moh WinkWink

sifou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Coin présentation Répondre en citant

petite rectification ,tarek m'appelle pas nigou mais nifou;)

SkullNight

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Coin présentation Répondre en citant

et c'est qui qui t'appelles nsif ? (je le connaissais pas ce surnom  Laughing )

MSN Skype
SkullNight

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Coin présentation Répondre en citant

au fait sifer (tu l'a oublié celui la) quel est mon surnom alaouite a moi ? je l'ai oublié  Crying or Very sad

Ps : Mis a part le khabith bien sur Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Coin présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation