Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grands resteront toujours grands!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

salma tout le monde!
je confirme, Kouba ressemble de plus en plus à EL FALOUDJA (coté état d'habitations bien sure) Wink

avez vous vu le match d'hier!! encore une fois, ManUtd prouve que c'est une équipe légendaire!! tout simplement, hors normes!! Okay

le jeunes, avez vous un user et pass pour le site sciencedirect.com pour que je puisse télécharger de la doc pour mon sujet?? Wink , je suis coincé!!

--------------------------------

GLORY GLORY MAN UNITED, GLORY GLORY MAN UNITED.....................

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

otth rahi mkhelta f kouba ?

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

dzl je n'ai pas de compte sur ce site,
mais donne nous les titres dont t'as besoin,je verrai si je peux les trouver à la bibliothèque de l'IRIT.

svp,les jeunes essayer de nous mettre en ligne des photos de kouba,! je voudrais voir ce que les harachia ont fait !!!!!!hafid si tu lis ça !!!

Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

salam sifou,
tu visites ces deux sites :
 www.elkhabar.com
 http://69.64.78.65/ara/

Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

pour la doc que je cherche c'est tt ce qui est relatif à la domotique (home automation) :  politique de gestion, les profils...etc.
thanks for your precious collaboration brothers!!

mokrane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

salam alikou
c'est vrai othman formidable match, tu l'as vu ou exactement sur le télétexte ou sur le journal?? lol j'aime bien le taquiner ce othman, en faite tu veux quoi exactement sur la domotique?? tu veux avoir des info sur quelle genre de profils??

salam alikoum

Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

non, je veux des papiers sur le sujet, les differents modes de gestion de politique, les profils, les protocoles, enfin tout ce qui est informatique la dedans!
thx! Okay

Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

cette photo...uniquement pour vos beaux yeux!!  Mr. Green

SkullNight

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

baaah la ligue des champions c'est nul  Cool

Vive la D1 ta3 dzayer Mort de Rire

En plus tawa3na, quand on les gratifie du titre de hooligans, c'est pas pour rien, il ne font pas que casser des vitres et boire des pintes !  Laughing

MSN Skype
sifou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

je ne m'y connais pas dutout en domotique "j'avoue meme avoir entendu ce mot pour la premiere fois" mais je vais demander a des amis qui font du genie logiciel et co. de chercher pour toi
affaire a suivre

mokrane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

moi j'ai travaillé un peu cette année sur la caractérisation des profils utilistateurs et matériels, mais je suis pas sur que c'est ça ce que tu cherches, mais si ça t'interesse je peux te donner l'email d'un docteur à rennes qui est un ancien babezouariste il est trop fort sur tout ce qui touche la gestion des profils, adaptation des contenus ....

Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

bonne idée mokrane, mais en le contactant, est ce que je peux lui dire que j'ai eu ces coordonnées de ta part???

mokrane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

othman le mec ils s'appelle tayeb lamlouma il est connu ici pour ses travaux sur tout ce qui est: adaptation, profils,...
moi il me connais pas personnellement, je lui ai parlé une fois au telephone il est super serviable son mail est
tayeb.lemlouma@univ-rennes1.fr
s'il il t'aide pas tu contactes: Daniel Négru daniel.negru@labri.fr ce lui la il nous à proposer des sujet pour des projets, je
me souviens qu'il avait a sujet sur les réseau doméstique, je pense qu'il pourra t'aider, en plus il serviable.

j'espere que ça t'aidra, n'hésite pas à contacter le français A+

Othmane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

thanks! Okay
je vais les contacter tout de suite! Cool

moh

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!! Répondre en citant

oth c ou cette tof ??

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Les grands resteront toujours grands!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation