Hna Fi Hna Index du Forum

Hna Fi Hna
les anciens BABEZOUARISTES ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès IEEE ou sur un site semblable
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othmane

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

Salam alikoum h'babna!
ben ce sujet est dédié aux sites du genre IEEE, Sciencedirect ...etc
si l'un d'entre nous peux avoir un accès à un de ces sites (je dirai précieux) il ferai mieux de nous partager cet accès  ;-)

je cours actuellement auprès d'un mot de passe valide sur le site Sciencedirect.com, dès que je l'aurai, je le déposerai sur ce sujet!

salam Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othmane

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

en fouinant Google, jai découvert une extension de Google et cible surtout les article : GOOGLE SCHOLAR

scholar.google.com

good luck

SkullNight

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:36 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

Personnellement je n'ai accès qu'a la bib de ma fac et une sorte de réseau d'autres bib (que j'ai pas eu le temps de parcourir), et le souci c'est que je ne peux leur piquer qu'un livre par jour (pdf sécurisé ayant une validité d'un seul jour)
Si quelqu'un sait casser la sécurité des pdf, je pourrais vous déposer un tas de doc sympa (et surtout in french Smile )

Ps: j'ai déjà essayé quelques bricoles genre impression dans imprimante virtuelle, ou changement de format, rien n'y fait, seules les 4 premières pages sont copiées, le reste est vide (c'est des malins chez adobe Mr. Green )

Si quelqu'un pense avoir une idée, je lui transmettrais un pdf afin qu'il puisse tester Okay

Dernière édition par SkullNight le Lun 26 Mai - 09:39 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
SkullNight

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

Alors les cracks en cracks, des volontaires ?  Mr. Green

MSN Skype
moh

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

salut badis !
transmis moi ce trucs je pense avoir une idée pour ça !!

MSN Skype
mokrane

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

salut badis
y'a plusieurs logiciels pour crackers des passwd de pdf genre PDF Password Cracker, le probleme c'est qu'il est payant, la version que tu peux telecharger, elle ne te crack que 50% des pages; il faut voir sur les site des torrents si tu peux trouver
des version cracker de ces logiciels

SkullNight

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

le problème c'est que ce n'est pas un mot de passe, c'est une limite temporelle, au bout de 1 jour, le document se verouille

Au fait, me parlez pas de torrents, je n'y ai pas accès Sad Sauf si kach mohsinine yetbar3ou et ils me téléchargent les trucs Wink

Ps : Comment on met un fichier sur ce forum ?? Crying or Very sad

Dernière édition par SkullNight le Lun 26 Mai - 13:51 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
youcef

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

Salam Othmane,
Je pense que mon labo a un accès moins restreins aux sites IEEE, envoie moi qq titre pour voir ce que je pourai faire.
De plus, pour une recherche sur le web il y a google scholar, siteceer http://citeseer.ist.psu.edu/ , et tu peux utiliser un utilitaire pour une recherche facile et cibler, l'utilitaire est: JabRef http://www.01net.com/telecharger/mac/Programmation/base_de_donne/fiches/439…

Bon courage khou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

salam les jeunes,
youcef, ci bas quelques titres :

1) Smart home – digitally engineered domestic life
Sang Hyun Park1 Contact Information, So Hee Won1, Jong Bong Lee1 and Sung Woo Kim1

2) Mobility and Resource Management in Smart Home Environments
Sajal K. Das1

3) Smart Homes: Past, Present and Future
Frances K. Aldrich

4) Secure profile management in smart home networks
Ziegler, M.; Mueller, W.; Schaefer, R.; Loeser, C.

bon a peu près c'est ça, je ne sais pas si j'exagère ou pas Mr. Green mais bon!!
y a d'autres paper mais je n'arrive pas à les trouver une 2eme fois!! Mort de Rire

thx & salam

moh

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

badis envoie moi dans ma boite un pdf de ce genre !!!! je v tester un truc

MSN Skype
youcef

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

j'ai fait un recherche et j'ai trouvé le 1,2 et 4 mais le trois pas grand chose.
je t'envoie le tout sur ta boite car je n'arrive pas à joindre un fichier sur le forum Idea 3aounouna Wink

Salam khou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

barak allahou fik kho!
est ce que je peux te rajouter d'autres titres dans les jours à venir ou bien t'as des restrictions!
merci beaucoup encore une fois
salam

youcef

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

eb3at chriki, pas de problemes  Okay

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

moh a écrit:

moh a écrit:

J'ai fait une fausse manip et le fichier est perdu  Crying or Very sad

Les salauds ont changé le système, il utilisent même plus adobe reader, mais adobe digital editions, et j'arrive même plus à récupérer sous format pdf Bannir

Je vais retenter le coup demain inchallah

MSN Skype
Othmane

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable Répondre en citant

salam alikoum,
ya mokrane, aucun des deux contact que tu m'as filé ne m'a repondu!! bizarre non!!! Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Accès IEEE ou sur un site semblable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hna Fi Hna Index du Forum -> Hna Fi Hna -> Hna Fi Hna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation